Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous avons appris aujourd'hui le décès d'Olivier Delpech. Directeur des 10 groupes de Nationale IV Ile-de-France, à l'âge de 79 ans.
Licencié à Rueil-Malmaison, il fût aussi Président du CD 92 et membre de la Commission Technique de la Ligue.
Les lecteurs de France-Echecs se souviendront aussi des contributions de "poutitechatte".
Ses obsèques auront lieu Jeudi prochain 18 Avril à 11h au cimetière du Père Lachaise.
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès d'Olivier DELPECH survenu à l'âge de 79 ans.
Il était membre du Club d'échecs de Rueil-Malmaison où il il résidait.
Olivier était depuis une vingtaine d'années, le gestionnaire de tous les groupes d'Interclubs de Nat.4 de la Ligue de l'IdF.
Il avait présidé également entre 1990 et 2000 environ, le Comité d'Echecs des Hauts-de-Seine.
Notre club présente ses plus sincères condoléances et témoigne toute sa sympathie en ces tristes circonstances, à sa famille et à ses proches.
Une cérémonie aura lieu en son honneur, le jeudi 18 avril à 11h au cimetière du Père-Lachaise.
Hors ligne
Hommages :
- sur le site de Rueil : http://www.rueil-echecs.com/archives/7455
- sur le site de la Dame Noire : http://www.ladamenoire.fr/index.php/act … e-nouvelle
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.15 Mio (pic d'utilisation : 1.25 Mio) ]