#11 Re : Les isséens en tournoi » Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02 » 15-02-2015 18:16:43

Bonjour André,
Je suis inscrit la semaine prochaine, je ne pouvais pas jouer en HDS ce week end, je ne pouvais pas donc pas faire ce tournoi.
J'ai vérifié le bulletin d'inscription qui est bien pour le 21/02.
Une fâcheuse erreurs donc.

#12 Re : Les isséens en tournoi » Un Isséen aux Opens de SAINT-MANDE » 27-12-2014 17:23:24

J'ai manqué de combativité et je me suis entremelé dans mes variantes. Par contre, les conditions de jeu étaient très bonnes. Y il avait des chaises confortables et de l'espace entre les joueurs.
Le président de saint Mandé réfléchit pour organiser ce type de tournoi deux fois par an.

Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

#15 Re : Championnat individuel des Hauts de Seine » Championnat individuel des Hauts de Seine (Edition 2014) » 07-05-2014 13:00:51

La grille est sortie sur le site http://bourg-la-reine-echecs.olympe.in/

Pl         Nom    Elo    Cat.    Fede    Ligue    Rd01    Rd02    Rd03    Rd04    Rd05    Pts    Bu.    Perf.
1         COSTE Thierry    2114    Sen    FRA    IDF    +28N    +35B    +17N    =3B    +12N    4,5    17    2331
2         CHARTIER Thibaud    2028    Sen    FRA    IDF    +45B    +37N    +10B    =4N    +11B    4,5    16,5    2331
3         SMITH Matthieu    2155    Sen    FRA    IDF    +67B    +9N    +14B    =1N    =4B    4    17,5    2217


6         RALLE Pierre    2098    Sen    FRA    IDF    +55N    +42B    =16N    =13B    +24N    4    14,5    2046    3    2014
7         AVELINE Philippe    2111    Sen    FRA    IDF    +69B    +46N    +29B    =11N    =10B    4    13,5    2156    3    


27         LECLERC Arnaud    1918    Sen    FRA    IDF    =65N    +80B    -12N    +42B    =30N    3    13,5    1824    2    1781


49         FOVEAU Guillaume    1307    Sen    FRA    IDF    +36N    -16B    -20N    -40B    +77N    2    13,5    1538    2

56         BEDROSSIAN Gregoire    1474    Sen    FRA    IDF    -16N    -43B    +64N    -35B    +75N    2    12    1543    2

#16 Re : Championnat individuel des Hauts de Seine » Championnat individuel des Hauts de Seine (Edition 2014) » 05-05-2014 12:50:17

Prix de catégorie pour Pierre RALLE et Moi Meme. D'ailleurs il faut prendre contact avec Corinne L. pour la remise du prix.
Pas d'issyen sur le podium.

#18 Re : Hauts de Seine 1 (Nationale V) » Interclubs Nat.5 des HdS » 06-02-2014 14:17:02

J'avais une position ultra dominante (+9 sur fritz) mais un mat en 7 est apparu sur un mauvais coup (qui néant moins était logique) de ma part donnant la victoire à mon adversaire.

mat avec deux cavaliers et une tour. je le felicite d'avoir trouvé cette combinaison !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.004 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.32 Mio (pic d'utilisation : 1.4 Mio) ]