Vous n'êtes pas identifié(e).
".........Chers amis et parents,
je joue prochainement dans deux pièces... dans le cadre des 8 èmes rencontres de théâtre amateur d'Issy les Moulineaux qui se tient à l'Espace Icare (M° Corentin Celton)
Je reprends mon mail d'hier , ce coups-ci avec les deux pièces jointes.
Notez bien que les représentations de "la Veuve convoitée" commencent aussi à 20 h ( contrairement à ce qui est écrit sur le flyer).
Il est recommandé de réserver auprès de l'Espace Icare au 01 41 93 44 50...
Bises à toutes et à tous. Jacques DEMARRE........"
Message de Jacques DEMARRE
".....Chers amis du théâtre,
Prochaines représentions, pour ceux qui auraient échappé aux précédentes, de la pièce d'Alfred de Musset: " On ne badine pas avec l'Amour" les 13 et 14 mai à 20 heures à l'Ecole Alsacienne, par la compagnie L'Etincelle des Muses". J'y joue Maitre Blazius, gouverneur de Perdican...
L'école Alsacienne se situe 109 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris. On réserve au 06 61 34 28 62. Tarifs: Etudiants:8€, DE:10€, plein tarif:12€. Je vous tiens au courant pour les possibilités d'invitation. J'espère vous retrouver nombreux pour ce spectacle qui "tourne" maintenant depuis plus de deux ans.
Bises générales... Jacques DEMARRE
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]