#1 02-04-2015 19:32:41

André M.
Membre

Représentations théâtrales de Jacques DEMARRE

".........Chers amis et parents,
je joue prochainement dans deux pièces... dans le cadre des 8 èmes rencontres de théâtre amateur d'Issy les Moulineaux qui se tient à l'Espace Icare (M° Corentin Celton)
Je reprends mon mail d'hier , ce coups-ci avec les deux pièces jointes.
Notez bien que les représentations de "la Veuve convoitée" commencent aussi à 20 h ( contrairement à ce qui est écrit sur le flyer).
Il est recommandé de réserver auprès de l'Espace Icare au 01 41 93 44 50...
Bises à toutes et à tous.             Jacques DEMARRE........"

#2 22-04-2015 09:17:05

André M.
Membre

Re : Représentations théâtrales de Jacques DEMARRE

Message de Jacques DEMARRE

".....Chers amis du théâtre,
Prochaines représentions, pour ceux qui auraient échappé aux précédentes, de la pièce d'Alfred de Musset: " On ne badine pas avec l'Amour" les 13 et 14 mai à 20 heures à l'Ecole Alsacienne, par la compagnie L'Etincelle des Muses". J'y joue Maitre Blazius, gouverneur de Perdican...
L'école Alsacienne se situe 109 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris. On réserve au 06 61 34 28 62. Tarifs: Etudiants:8€, DE:10€, plein tarif:12€. Je vous tiens au courant pour les possibilités d'invitation. J'espère vous retrouver nombreux pour ce spectacle qui "tourne" maintenant depuis plus de deux ans.
Bises générales...       Jacques DEMARRE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]