Vous n'êtes pas identifié(e).
J en ferai parti
Guillaume Foveau
Je vais mettre en place un match par équipe.
et d'ici la semaine prochaine un tournoi on line.
Envoyer moi vos pseudo je vous rajoute. Mon login c'est mon nom. : FOVEAU
Bonjour,
J'ai crée le groupe d'issy les Moulineaux sur Chess.com réservé aux seuls adhérents du club.
La participation au site est gratuite. Par contre pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités, ils existent bien sur un abonnement.
Silman est l'un des fondateur du site.
On peut faire des matchs par équipe en live ou en différé.
de l'entrainement est possible aussi.
Je reste à disposition si vous avez des questions.
Guillaume FOVEAU
Puis les blancs deplace la dame et fou prend fou
De5 df3 tf6
J'aurai jouer roi h1. mais les noirs sont gagnant.
Comme clichy 3 ne peut pas monter, est ce que issy 1 monte alors ?
Fxf2 si roi prend on fait echecs avec la tour et on recupere le fou
J'ai eu l'organisateur. C'est une erreur, et je peux donc jouer le week-end prochain.
[ Générées en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.32 Mio (pic d'utilisation : 1.36 Mio) ]